Data Renaulution

Accompagner Renault dans sa Renaulution pour qu'elle soit avant tout data-driven et en faire profiter le maximum de pays. 

cas_renault_01 copie.webp
cas_renault_02.jpg

La problématique

Regrouper et uniformiser l’ensemble des assets Data Sales and Marketing à l’intérieur d’un Data Hub pour les rendre disponibles et exploitables à l’échelle du groupe : Le Renault Data Power Unit.

L'opportunité

Les assets Data de Renault Group sont déjà nombreux et l’avènement des véhicules connectés offre une source exponentielle de données. 
Seul un partenaire expert pourra convertir ces ressources à travers un socle solide et évolutif pour préparer l’émergence d’un marketing personnalisé, orienté services et pertinent dans le contexte des nouvelles mobilités.

 

cas_renault_degrade.png
cas_renault_03.jpg

La réponse

La data trouve la cible, 
Le marketing donne le ton.

En améliorant la connaissance client, la définition des audiences et l’exploitation des données, EPSILON France génère de la pertinence mesurable et accompagne les équipes de Renault Group dans le développement de scores et algorithmes d’Intelligence Artificielle dédiés à l’activation marketing ciblée et personnalisée sur l’ensemble des canaux de communication. 

Le Renault Data Power Unit permet aux équipes Sales & Marketing de demander la création de nouveaux produits Data et d’être livrées clé en main.

cas_renault_04.jpg

COMMENCONS à PARLER à CHACUN PLUTôT QU'à TOUT LE MONDE !

cas_renault_05.jpg

Les solutions Data à l'oeuvre

8 pays et le déploiement de 16 IA algorithmes.

0
BUSINESS CASES PRIORITAIRES DÉJÀ IDENTIFIÉS
0
 %
DE CENTRALISATION DE DONNÉES EN 2022, CE CHIFFRE ÉTAIT DE 12% EN 2019

Data Beauty

cas_MyOrigine_01 copie.webp